Tongariro Alpine Crossing

par Natacha Demange 29 Avril 2018, 23:05

Il y a quelques semaines, nous nous sommes mis en route pour faire une des plus célébre marche de la Nouvelle Zelande, le Tongarito Alpine Crossing. C'est...

Au boulot

par Natacha Demange 25 Avril 2018, 07:38

Après 2 mois de voyage il était temps de renflouer les comptes bancaires et de travailler. Depuis mi mars nous nous sommes arrêtés dans la ville de Napier...

Long silence ...

par Natacha Demange 4 Avril 2018, 05:05

Je n'ai pas pris le temps de tenir mon blog comme il se doit, prise par le temps le manque de connexion et d'inspiration. Cela fait maintenant 2 mois que...

Ninety miles beach and Te paki dunes

par Natacha Demange 14 Février 2018, 22:05

Après une bonne nuit au cap Reinga, nous filons a Te paki voir les dunes de sables géantes. C'est tres impressionnant on dirait qu'un desert a été posé...

Infos pratiques

par Natacha Demange 14 Février 2018, 21:30

Pour se qui se pose des questions, je vais repondre aux plus frequentes 😊 Comment fait on nos besoins ? Dans les toilettes publiques, il y en a partout...

Le cap Reinga

par Natacha Demange 14 Février 2018, 21:18

Nous voici arrivés au bout de l'île du Nord, le bout du monde.. Le cap Reinga ! Il n'y a rien a des kilometres, l'horizon est bleue !! Cet endroit est...

Restons vigilants

par Natacha Demange 13 Février 2018, 08:32

Toujours en direction du Nord nous rejoignons des amis dans le Northland a Kawakawa. Cet endroit ne fait pas rêver, le coin est très pauvre et nous ne...

Sublime nature

par Natacha Demange 8 Février 2018, 07:16

Apres notre nuit assez secouée, pas mal de vent, c'est l'inconvénient du bord de mer mais je n'apprend rien a mes amis Rochelais 🤣 Nous decidons de prendre...

On continue vers le Nord !!!

par Natacha Demange 8 Février 2018, 06:39

Le periple continue. Nous remontons au Nord Est de l'île du nord. Nous allons à 2h30 d'Auckland à Ruakaka. La route est assez calme une fois sorti d'Auckland....

On the road

par Natacha Demange 6 Février 2018, 07:33

Ça y est le compte bancaire est ouvert et surtout ... Le van est trouvé !! Nous avons investi dans un Ford Freda de 1998 et de 270 milles kms Alors ce...